SISMO FESTIVAL

Du 22 au 24 juin 2018

Des vibrations terrestres et un plateau sismique Telle est la promesse du SISMO Festival pour sa première édition les 22, 23 et 24 Juin 2018.

La cour d'un château du XIVe siècle, des champs à perte de vue, une clairière mystique et un ruisseau, le domaine respire la liberté. À 30 minutes de Lyon, le cadre se veut une zone naturelle, spacieuse et libre où l'on s'installe le temps d'un week-end pour s'immerger dans la musique.

JALIB est aux commandes du festival pour célébrer les 5 ans de l’association, années durant lesquelles se sont succédés des artistes tels que Jared Wilson, Greg Beato, Mystic Jungle, J-zbel, Entro Senestre, Ron Wilson ou encore Skee Mask.

Les premières informations officielles concernant la programmation visent nuls autres que le boss de LIES, Ron Morelli, mais aussi l’écurie Early Sounds Recordings avec le live de Mystic Jungle Tribe ou encore SONS qui sera en tournée en Europe. Bien évidemment une petite armée de locaux est prévue dont The Pilotwings, Sentiments et Judaah.

Du vendredi au dimanche, l'ambiance s'articulera autour de deux scènes. Une forêt à l'arrière du château permettra de planter sa tente. L'accueil et l'animation sont prévus pour un confort maximum dans le respect du lieu et de la nature environnante.

Le festival n’accueillera que 500 personnes pour conserver l’intimité du lieu.

C'est avec impatience que nous attendons de partager cette première édition avec vous !

Plus d'infos ici !

Play this video